-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je toque à la porte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMar 17 Juil - 18:33



Présentation de Fuchsia

Prénom:
Je ne donne jamais mon vrai prénom.
Âge:
41 ans (âge biologique. Mon âge réel est fluctuant ; aujourd'hui c'est à peu près 12 ans).
Localisation:
Dans un grenier poussiéreux, quelque part dans le Sud-Ouest (pour le moment).

Dans le cinéma, j'aime...

Ton/Tes genres de films préférés:
L'horreur et l'étrange, le cinéma italien des années 60 / 70, les teen-movies, le slapstick, les films asiatiques (Wu xia pan, Kung-fu Comedy ; principalement des années 80 / 90, assez bizarrement)... Je confesse également un penchant pour les Nanars...
Ton/Tes films préférés:
Les Oiseaux, les orphelins et les fous, La Compagnie des Loups, Le Locataire, Les Monstres, La Clepsydre, Delicatessen et pas mal d'autre...
Ton/Tes acteurs préférés:
Patrick Dewaere, Lam Ching-ying, Alberto Sordi, Vittorio Gassman, Tilda Swinton, Jean Rochefort, John Hurt...
Ton/Tes réalisateurs préférés:
Guy Maddin, Terry Gilliam, Alfred Hitchcock, les frères Quay, Peter Greenaway,  Albert Dupontel, Jan Svankmajer, Michael Hui, Wojciech Has, Alex de la Iglesia, Ingmar Bergman, entre autres. De manière générale, les réalisateurs qui ont des motifs et un univers riche et personnel.
Pourquoi aimes-tu tant le cinéma ?
Vaste question ! Pour le champ des possibilités, pour la capacité qu'on certains de me faire rire, vibrer, rêver, de m'étonner, de m'irriter, de me heurter, de me fâcher. Pour l'Art et tout le reste.

Concernant le forum...

Le groupe souhaité (journaliste, artiste, scénariste ou réalisateur):
Dans ce cas précis, préférant discuter de cinéma, ce sera Journaliste.
Où as-tu connu le forum:
Sur le forum La Chrysalide.
Tes attentes vis à vis du forum:
Des discussions où l'on pourra parler de nos goûts et nos dégoûts, des partages et des découvertes.
Un dernier petit mot ?
Pas pour le moment.
Code du règlement:
Code validé

Revenir en haut Aller en bas
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Je toque à la porte... Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMar 17 Juil - 18:43

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Je toque à la porte... 251837058

Ta présentation est ultra complète et je sens que tu vas beaucoup m'apprendre et me faire découvrir beaucoup de films !

Dans les Hitchcock, tu préfères "les oiseaux" ? On va pouvoir en discuter de ça ! Je toque à la porte... 3827269634

Avant de te valider, pourrais-tu mettre une icone 100*100 ou un avatar 200*320? Si besoin, je peux m'occuper de t'en faire un avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMar 17 Juil - 21:37

Merci de ton accueil chaleureux !

Concernant ces fameux Oiseaux, je parle du film de Juraj Jakubisko, Les Oiseaux, les orphelins et les fous. Je m'aperçois en me relisant que l'on peut effectivement penser que je parle de Les Oiseaux. Mais cela tombe bien puisque c'est un film que j'aime (l'un de mes préférés dans la filmographie de Hitch), c'est donc avec plaisir que j'en discuterai !

Pour l'avatar, c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Je toque à la porte... Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMar 17 Juil - 21:51

Oooh oki, je ne connais pas du tout celui là ! Mais j'ai hâte que tu me le fasses découvrir Je toque à la porte... 251837058

Tu es maintenant validée (j'ai dû réduire ton image =))

Tu peux désormais découvrir le forum et les nombreux sujets déjà ouverts. Il y a également un défi en ce moment sur le forum jusqu'à la fin de l'été qui se trouve ici : https://dans-la-boite.forumactif.com/t150-defi-n1-les-mechants-aussi-peuvent-partir-en-vacances

N'hésites pas si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
avatar
Invité
Invité



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMar 17 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 2:28

Merci, Maya !

Et merci, Nitaa', pour la validation. Je toque à la porte... 2720760126

D'accord pour l'avatar, je vais tout de même en trouver un autre, histoire qu'il soit moins petit ! J'ai vu qu'il y avait des limites, et pour tout un tas de raison, je n'ai pas bien vérifié. Désolée de t'avoir malgré moi obligée à le rapetisser.
J'espère que cette fois, le format et le poids sont convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Je toque à la porte... Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 8:21

Coucou Fuchsia, pourrais-tu m'envoyer la photo originale par message privé, je vais te faire un grand avatar avec ;) c'est vrai que l'icone est beaucoup plus petite et ça serait dommage de ne pas trop voir l'image, elle est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
Je toque à la porte... 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 10:56

Coucou Fuchsia ! Bienvenue ici =)
Je suis contente de pouvoir discuter ciné avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 14:49

C'est très gentil de me le proposer, Nitaa' !

J'aime beaucoup également cette image. Il s'agit de Jaroslava Schallerová dans Valerie a týden divů (Valérie au pays des Merveilles est le très mauvais titre français) de Jaromil Jireš. C'est un film que j'aime, l'un des films les plus étranges et étonnants que j'ai pu voir.
Après, le "problème" est que je change très souvent d'avatar !

Coucou Saukko, et merci ! Ravie de te retrouver ici !
(Je vois que tu as Grave à découvrir prochainement, je l'ai beaucoup aimé !)
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712
Messages postés : 36 Féminin Age : 40
Je toque à la porte... Giphy
sur le forum depuis le : 23/06/2018 Dans la vie je suis : internaute - photographe et on peut me retrouver : dans le sud-ouest de la France

Tu ne devrais pas rêver ton film, tu devrais le faire ! - Steven Spielberg

Crédits : Televandalist (gif) - Avatar (it's me)

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 16:15

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les films que tu as cité, je suis très curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr/
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyMer 18 Juil - 16:58

Merci, Valou !
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
Je toque à la porte... 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyJeu 19 Juil - 10:24

Je donnerais certainement mon avis quand j'aurais vu Grave. :)

Pour les avatars, si tu as un outil comme photofiltre ou photoshop, il est assez simple de le recadrer à la taille 200*320 pixel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyJeu 19 Juil - 13:05

Je n'ai ni l'un ni l'autre.

Il y a un site, Picmonkey je crois, qui était très pratique... sauf que je ne l'ai tellement plus utilisé ces derniers temps que j'en ai oublié mon mot de passe. Une rumeur (que je n'ai pas vérifiée) veut qu'il soit devenu payant, en plus...

C'était pratique pour réaliser des petites choses, surtout pour une néophyte de mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
Je toque à la porte... 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Aucune idée pour Picmonkey je ne l'ai jamais utilisé :/ Mais sinon tu peux me demander de le faire pour toi, il n'y a aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je toque à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Je toque à la porte...   Je toque à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je toque à la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Making Off :: Présentations-
Sauter vers: