Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances EmptyDim 1 Juil - 10:40

Défi n°1


Les méchants aussi

peuvent partir en vacances

Du 1er juillet 2018 au 31 août 2018
Pour ce premier défi, je vous propose, chers journalistes, artistes et scénaristes de faire des fiches, de réaliser des créations et d'écrire sur nos méchants préférés qui partiraient en vacances. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est cruel, sadique et qu'on n'aime pas les gentils, qu'on ne peut pas partir en vacances pour se ressourcer, non?  Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 244089035

Vous avez envie de participer ? Voici ci-dessous les modalités:


Pour les journalistes
Vous devez réaliser 5 fiches sur un film dont l'intrigue principale se passerait en vacances. Pas besoin de préciser au sein des fiches que vous les faîtes pour ce défi. Vous aurez juste à poster, à la suite de ce message, vos 5 liens vers vos fiches.


Pour les artistes
Vous devez réaliser deux fonds d'écran représentant des méchants de films en vacances. Ils peuvent être sur une île paradisiaque, juste à la plage ou en train de siroter un excellent cocktail. Vous êtes libres pour les couleurs ou même les personnages. Pour participer, vous avez juste à poster vos créations dans cette section en créant un sujet par personnage. Pas besoin de préciser au sein du titre qu'il s'agît du défi. Vous aurez juste à poster, à la suite de ce message, vos deux liens vers vos fonds d'écran.


Pour les scénaristes
Vous devez réaliser un OS (une nouvelle) racontant l'histoire de méchants de films en vacances. Il peut s'agir que d'un méchant qui partirait en vacances ou bien de plusieurs. Ils peuvent venir d'un seul film ou de plusieurs. Vous êtes également libres pour les thèmes. Pour participer, il vous suffit de créer un nouveau sujet dans cette section. Pas besoin de préciser au sein du titre qu'il s'agît du défi. Vous aurez juste à poster, à la suite de ce message, votre lien vers votre écrit.


Toujours envie de participer ? Sachez que vous aurez également des récompenses !
Hâte de voir vos participations  Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 2813037058  Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 2335396600


Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances EmptyLun 9 Juil - 20:13

Oh sympa ce défis !! Je vais essayé de faire ça demain :D
Sinon j'ai une question, je suis dans le groupe des artistes mais es ce que je peux aussi faire le défi des journalistes si j'ai le temps? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances EmptyLun 9 Juil - 20:19

Bien sûr ;)
J'ai séparé pour que tous les groupes puissent participer mais tu peux bien sûr faire les deux voir même les trois si tu es vraiment inspirée Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 251837058 Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 251837058
Contente que le défi te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Valou712
Valou712
Messages postés : 36 Féminin Age : 40
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Giphy
sur le forum depuis le : 23/06/2018 Dans la vie je suis : internaute - photographe et on peut me retrouver : dans le sud-ouest de la France

Tu ne devrais pas rêver ton film, tu devrais le faire ! - Steven Spielberg

Crédits : Televandalist (gif) - Avatar (it's me)

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances EmptyVen 31 Aoû - 17:12

Je n'ai malheureusement pu faire qu'un fond d'écran que je viens de poster, le défi était beaucoup plus difficile que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr/
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances EmptyVen 31 Aoû - 20:46

Valou !
Il est super ton fond d'écran ! Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 3266286497 Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 3266286497
Merci beaucoup d'avoir participé ! Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 1483840430
Les récompenses seront ce weekend Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 4193365732 Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 4193365732 Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances 4193365732
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances   Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°1: Les méchants aussi peuvent partir en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Making Off :: Événements & Défis-
Sauter vers: