Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible II

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Mission Impossible II Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Mission Impossible II Empty
MessageSujet: Mission Impossible II   Mission Impossible II EmptyLun 16 Juil - 19:19

MISSION IMPOSSIBLE II

2000 ▬ ETATS-UNIS



Informations

Réalisateur:
John Woo
Acteurs principaux:
Tom Cruise
Dougray Scott
Thandie Newton
Ving Rhames
Richard Roxburgh
John Polson
Brendan Gleeson
Rade Šerbedžija

Synopsis:
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes. source: Allocine




Ce Mission Impossible est un peu mieux que son prédécesseur. L'action y est et les effets de surprise aussi ! On sent que cette saga utilise et va utiliser les mêmes éléments : masques et scène avec un fil (Ceux qui ont vu les films comprendront). Et j'ai trouvé que, même si le film était un peu long, certains effets sont marquants et très bien joués !
Spoiler:

Par contre, certains moments sont un peu trop mal fait.
Spoiler:

Par contre, j'ai adoré voir Dougray Scott (à tout jamais une histoire de cendrillon ou Hitman) en méchant !

Pour finir, je dirais que ce Mission Impossible se laisse regarder et est, à mon sens, beaucoup mieux que le premier.

Et vous ? vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
 
Mission Impossible II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Discussion :: Films :: Années 80 à 2000-
Sauter vers: