Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yes Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Yes Man          Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Yes Man          Empty
MessageSujet: Yes Man    Yes Man          EmptyDim 17 Juin - 17:59

YES MAN

2008 ▬ ETATS-UNIS



Informations

Réalisateur:
Peyton Reed
Acteurs principaux:
Jim Carrey
Zooey Deschanel
Bradley Cooper
John Michael Higgins

Synopsis:
Renfermé sur lui-même, Carl Allen refuse tout ce qu'on lui propose et se protège continuellement derrière un mot simple : « non ». Un jour, un homme lui donne une brochure vantant les mérites du « OUI », une philosophie de vie selon laquelle tout est possible. Il décide alors de changer sa vie en répondant « oui » à tout ce que l'on pourra lui proposer. Source: Wikipedia




J'adore ce film ! Un vrai bonheur ! Une vraie bouffée d'air frais ! Le personnage de Carl est très attachant comme la plupart des rôles de Jim Carrey d'ailleurs. Zooey Deschanel l'est également ainsi que le collègue de Carl. Le film nous permet en plus de faire une liste des choses à faire dans notre vie et nous donne envie d'essayer, tout comme Carl, de dire beaucoup moins "non" lorsqu'on nous propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Sayaches
Sayaches
Messages postés : 8 Masculin Age : 40
Yes Man          Idiocracy_01
sur le forum depuis le : 27/05/2018 Dans la vie je suis : un paradoxe et on peut me retrouver : là où on ne m'attends pas

.

Crédits : Nitaaaaaaaaaaaaaaaa'

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Yes Man          Empty
MessageSujet: Re: Yes Man    Yes Man          EmptyDim 17 Juin - 22:53

Je plussoie totalement, ce film à littéralement changé ma vie. J'ai même tenté de faire un "Yes Man" pendant un mois y'a quelques temps. J'ai pas eu beaucoup de défis à relever (principalement : prendre un chat et me couper les cheveux #Nitaa) mais je ne regrette absolument pas et je me tâte pour le refaire.
Bref, un film qui donne envie de Vivre (avec un V majuscule) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Discussion :: Films :: Années 2001 à 2010-
Sauter vers: