Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Je n'ai pas compris la fin...

AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 32
Je n'ai pas compris la fin... Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:

Je n'ai pas compris la fin... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas compris la fin...   Je n'ai pas compris la fin... EmptyJeu 7 Juin - 17:29

Vous avez regardé un film compliqué et la fin ne vous a pas permis de le comprendre ? Ou alors c'est juste la fin qui était trop complexe ? Parlons en ici, entre nous, on arrivera peut être à comprendre Je n'ai pas compris la fin... 2043984986
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Sayaches
Sayaches
Messages postés : 8 Masculin Age : 41
Je n'ai pas compris la fin... Idiocracy_01
sur le forum depuis le : 27/05/2018 Dans la vie je suis : un paradoxe et on peut me retrouver : là où on ne m'attends pas

.

Crédits : Nitaaaaaaaaaaaaaaaa'

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:

Je n'ai pas compris la fin... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas compris la fin...   Je n'ai pas compris la fin... EmptyDim 24 Juin - 23:20

Je n'ai pas compris la fin de "Horns" (Cornes en VF).

Enfin ... ce n'est pas tellement que je ne l'ai pas comprise, c'est plutôt que scénaristiquement ça tranche beaucoup (trop ?) avec le reste de l'histoire.
Tout le long du film, le côté "magique" est relativement discret et s'intègre très bien avec l'histoire. À la fin, la "magie" prend totalement le dessus sur le réel, comme si le film passait du psychologique au surnaturel.

Bref, je comprends très bien la symbolique, mais pas l'intention de l'auteur (scénariste ? réalisateur ? stagiaire ?).
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas compris la fin...
Page 1 sur 1