-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fins les plus frustrantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Les fins les plus frustrantes Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Les fins les plus frustrantes Empty
MessageSujet: Les fins les plus frustrantes   Les fins les plus frustrantes EmptyJeu 7 Juin - 17:27

Vous avez aimé tout le film et malheureusement vous avez trouvé la fin inachevée ou bâclée ? Dites nous tout ici Les fins les plus frustrantes 1471348477
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Les fins les plus frustrantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus frustrantes   Les fins les plus frustrantes EmptyMer 18 Juil - 16:46

Chouette idée de sujet !
Il va me falloir chercher dans mon petit cerveau, parce que je n'ai aucun film en tête pour le moment. Ce que je peux par contre affirmer, c'est que je n'apprécie plus du tout quand on apprend à la toute fin que tout n'était qu'un rêve. C'est le trope (un peu comme celui de "l'élu") que je ne supporte plus, qui me semble être une solution de facilité.

Il y en a une ou c'est épidermique : Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson. C'est un très bon film mais je ne supporte pas les dernières secondes, ce happy end de pacotille (avis subjectif, bien entendu) et qui m'a toujours paru incongru. Je me demande toujours si Jackson a bazardé cette séquence volontairement ou non.

Evidemment, c'est un exemple un peu différent puisque ce n'est pas la résolution même de l'intrigue qui m'a déçue, seulement ces dernières secondes.

Je me rappelle soudain de l'une des fins les plus frustrantes que je connaisse, celle d'April's Fool Day (Week-end de terreur en VF).
Et dire que j'adorais l'affiche quand j'étais gamine :

Les fins les plus frustrantes 220px-10

Un slasher des années 80 où des jeunes se réunissent dans la maison de vacances de l'un d'entre eux (si ma mémoire est bonne) et

Spoiler:

Je sais qu'il y a une fin alternative que j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins les plus frustrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: