Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 De tu ventana a la mía

Aller en bas 
AuteurMessage
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
De tu ventana a la mía 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



De tu ventana a la mía Empty
MessageSujet: De tu ventana a la mía   De tu ventana a la mía EmptyMar 10 Juil - 12:31

De tu ventana a la mía

2011 ▬ Espagne



Informations

Réalisateur:
Paula Ortiz
Acteurs principaux:
Maribel Verdú, Leticia Dolera, Luisa Gavasa

Synopsis:
3 femmes. 3 époques. 3 histoires d'émancipation. 3 âges de la vie. Inés, Violeta et Luisa.
Les expériences de trois femmes dont les destins sont tissés avec le fil qui entrelace leurs histoires d'amour, de fragilité et de force. Un portrait de l'expérience féminine de génération en génération.
source



Ce film m'a complétement bouleversée. Les trois histoires ont fait échos en moi d'une puissance assez dingue.
Si vous aimez les récits de vie, les histoires qui vous donne envie de vous battre alors je vous le conseille très vivement.
Que ce soit le parcours contre la maladie (et à la reconquête de sa féminité) de Luisa, la découverte de l'amour et de monde qui l'entour de Violeta ou encore la resistance d'Inés, ces histoires ne peuvent pas vous laissez indifférent. Que vous soyez une femme ou non, que vous ayez vécu des choses similaires ou non, ses histoires nous touchent, forcément.
C'est une ôde à la vie, à la femme, à la liberté.
Les images du films sont extrêmement belles, il y a des plans magnifiques, on dirait des tableaux. Et pour ne rien gâcher les actrices sont très douées.
Revenir en haut Aller en bas
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
De tu ventana a la mía Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



De tu ventana a la mía Empty
MessageSujet: Re: De tu ventana a la mía   De tu ventana a la mía EmptyJeu 12 Juil - 21:46

Oooh merci pour le partage ! il a l'air vraiment bon ce film ! Je le rajoute dans ma liste ! De tu ventana a la mía 1483840430
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Saukko
Saukko
Messages postés : 80 Féminin Age : 29
De tu ventana a la mía 100
sur le forum depuis le : 09/07/2018 Dans la vie je suis : Etudiante et on peut me retrouver : Derrière mon ordi :D

« Tommy, I love you Tommy. »

Crédits : Lewlhen pour l'avatar et tumblr pour le gif.

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



De tu ventana a la mía Empty
MessageSujet: Re: De tu ventana a la mía   De tu ventana a la mía EmptyVen 13 Juil - 10:03

Il est un peu difficile voir impossible à trouver en streaming avec les sous titres français. Personnellement je l'ai vu au cinéma la première fois et j'ai du commander le DVD sur amazone pour le revoir avec les sous titres français. Mais peut etre que maintenant, on le trouve plus facilement, si c'est le cas dis le moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De tu ventana a la mía Empty
MessageSujet: Re: De tu ventana a la mía   De tu ventana a la mía Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tu ventana a la mía
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Discussion :: Films :: Années 2011 à nos jours-
Sauter vers: