Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos rituels au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Vos rituels au cinéma Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma EmptyMer 6 Juin - 8:16

Nous avons tous des rituels ou des habitudes lorsque nous allons au cinéma. Vous prenez toujours du popcorn ou bien vous avez toujours plus ou moins la même place ou alors vous gardez le ticket comme un trophée ? Dites nous tout ici Vos rituels au cinéma 1818147847
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
Valou712
Valou712
Messages postés : 36 Féminin Age : 40
Vos rituels au cinéma Giphy
sur le forum depuis le : 23/06/2018 Dans la vie je suis : internaute - photographe et on peut me retrouver : dans le sud-ouest de la France

Tu ne devrais pas rêver ton film, tu devrais le faire ! - Steven Spielberg

Crédits : Televandalist (gif) - Avatar (it's me)

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma EmptyDim 24 Juin - 14:04

Généralement j'essaie de me placer vers le centre de la salle, et si possible avec pas trop de monde autour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr/
Nitaa'
Nitaa'
Administratrice
Messages postés : 259 Féminin Age : 31
Vos rituels au cinéma Giphy
sur le forum depuis le : 03/05/2018 Dans la vie je suis : une working girl passionnée qui ne sait pas s'arrêter et on peut me retrouver : en train de voyager en regardant la vie rêvée de Walter Mitty

« Nous sommes tous un peu fous parfois » Psychose

Crédits : Nitaa' pour l'avatar et tumblr pour le gif

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma EmptyDim 24 Juin - 22:57

Toi aussi tu te mets au niveau du "défense de fumer" en bas de l'écran ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.forumactif.com
avatar
Invité
Invité



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma EmptyMer 18 Juil - 23:06

Avant, je prenais toujours du popcorn avec une boisson gazeuse ! Mais maintenant, je ne le fais que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Fuchsia
Messages postés : 24 Féminin sur le forum depuis le : 17/07/2018 Crédits : Nitaa' pour l'avatar

Fiche de cinéphile
Films préférés:
Prochain visionnage:



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma EmptyJeu 19 Juil - 1:13

Je vais hélas de moins en moins au cinéma, principalement parce que je suis misophone, certains bruits (les gens qui mangent, les gens qui ont du mal à ouvrir leur paquet de chips, les gens qui parlent, qui téléphonent, qui donnent des coups de pieds dans le siège... il faudrait ouvrir un coin "Anecdotes terribles survenues pendant une séance") peuvent littéralement, en plus de m'agacer, me sortir complètement du film.

Mais quand j'y vais, je fais toujours la même chose : pour la place, au milieu en général, jamais trop près (sinon j'ai l'impression de ne rien voir du tout), et je prie très fort pour que personne ne vienne s'asseoir à côté de moi (c'est pourquoi je m'arrange toujours pour être entre deux amis / membres de la famille).
Je prends du pop-corn (parce que le pop-corn, ça me semble presque obligatoire au cinéma) mais rarement de quoi boire. Et je râle pendant les publicités locales.

Je gardais les tickets il y a encore quelques années, mais ça m'est passée. Il se peut que j'en possède encore (j'ai retrouvé récemment celui pour Black Swan, même si difficilement lisible).

Le meilleur rituel que je connaisse est celui d'un ami proche, qui pousse un "aaaaaaaaah" de contentement dès que le film commence. Ça me fait sourire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos rituels au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels au cinéma   Vos rituels au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rituels au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les youtubers sur le cinéma
» LE CINEMA DU CODAGE
» Agenda des festivals sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la boite :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: